YA-FE DE NOUVEAU REPORTE, LA COLERE DES EXPOSANTS MONTE

Partager avec:


Une note des organisateurs, affichée dur les murs du Palais des Sports est venu assommer les nombreux exposants pour qui YA-FE est devenu essentiel à leur pouvoir d’achat.
Prévu aujourd’hui l’ouverture de YA-FE a été une fois de plus été reportée et à l’heure où nous relayons cette information, personne n’est en mesure de dire quand YA-FE recevra enfin << le go ahead >> des autorités administratives.

Ouverture initialement prévue samedi 16 Décembre, le Sous-préfet de Yaoundé 1 avait sommé les organisateurs de délocaliser l’évènement pour la foire de Tsinga. Raison invoquée : la sécurité et la perturbation de la circulation. Quand quelques heures plus tard les organisateurs sont revenus afficher une note indiquant que YA-FE serait maintenu au même endroit et que son ouverture se ferait ce lundi 18 Décembre à 12.00, le soulagement était perceptible sur les nombreux visages des exposants impatients de commencer leur gombo.

Surprise cependant, un nouveau communique des organisateurs est venu tuer l’optimisme qui était de mise, communique annonçant que YA-FE serait délocalisé. Notons qu’aucune date et encore moins le nouveau lieu n’ont été communique.

La colère monte, monte et une solution doit être vitre trouver !

Related posts

Leave a Comment