SON PROCES RENVOYE AU 19 JANVIER 2018, PATRICE NGANANG PASSERA LES FETES DE FIN D’ANNEE A KONDENGUI

Partager avec:


20 petites minutes. Voilà le temps qu’aura duré la première audience de l’affaire Nganang au Tribunal de première instance de Yaoundé ce vendredi 15 Décembre 2017.

Cameroon-info.net qui relaie l’information nous renseigne que << certains partisans de Patrice Nganang n avaient même pas encore fini de s’assoir que le juge a décidé de renvoyer l’affaire au 19 janvier 2018 pour citation des témoins de l’accusation >> ce qui a eu le mérite d’irriter Jules Ntaye un fan de l’écrivain qui s’est fendu de ce commentaire « Je dois dire que cette audience a été expéditive »

Cameroon-info.net nous renseigne encore qu’avant << que le juge ne publie sa décision, l’accusé Patrice Nganang a eu le temps de déclarer qu’il plaide non coupable des faits d’outrage à corps constitué, apologie du crime et menace de mort contre le président de la République. >>

Souriant et serein, l’accusé, qui avait été arrêté a l’aéroport de Douala le 6 Décembre dernier alors qu’il voulait emprunter un vol Kenyan Airways à destination d’Harare au Zimbabwe, n’a laissé transparaitre aucun signe de dépit, de nervosité et encore moins de tristesse.

Related posts

Leave a Comment